Vous avez besoin d'air ? Alors optez pour la formule évasion île déserte de Nook Inc. Un allé sans retour pour la petite île méditerranéenne Nookbay, avec la promesse d'un toit et d'un travail, pour une toute nouvelle vie. Contre un prêt de quelques grosses clochettes (la monnaie de Nookbay), vous pourrez vivre dans ce petit paradis perdu, et vous reconstruire. Ici, il fait bon vivre, les taux de criminalité et de pauvreté sont au plus bas. Ici, les voisins s'entraident tous, et en toute circonstance, on ne perd jamais le sourire. Mais restez prudents, un paradis sur terre cache toujours quelque chose de moins... Paradisiaque. Lire le contexte
31.03.2021 Lancement du premier event, la fête des oeufs de Nookbay. 27.03.2021 ➔ Ouverture de Nouvel Horizon, par Maidey et Chaussette. Le forum est optimisé pour Chrome uniquement, utilisez le pour surfer avec la meilleur optimisation.
Nouvel Horizon est un forum rpg dont l'intrigue se base sur le jeu "Animal Crossing Nouvel Horizon", mais il n'est pas du tout obligatoire de jouer au jeu pour nous rejoindre. Nouvel Horizon se veut un forum chill, sans prise de tête, coconing, à l'ambiance simple et apaisante, reposante avant tout. Les personnages animaux du jeu deviennent des humains, et notre île devient un parfait petit coin de paradis pour un RPG contemporain, à avatar réel et permettant à tous, de jouer comme il le veut, à son rythme, avec son niveau de rôle play, dans un contexte au plus simple possible.



Capri et Clara.
Règlement
Contexte
Nookbay
Bottins
Notre actu'
Les potins
Les métiers
Les scénarios
Personnages d'A.C
CB du forum
Fête des oeufs
ft. Capri
ft. ...
ft. ...
(c) 2021 codage et design par Maidey et Chaussette. Concept : Nintendo. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
draw something
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 draw something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Dim 28 Mar - 11:20
Ça y est.
Bones a enfin terminé de dessiner ses motifs.
Il y en a plusieurs... Il ne sait pas lequel présenter à Layette. Peut-être celui-là ? Ou celui-là ? Ou les deux ? Bones réfléchit, avant de refermer son carnet à croquis. Il a pris soin de colorier les motifs aux crayons de couleurs pour leur donner de la vie. Pour qu'on voie bien à quoi ça doit ressembler.
Maintenant Bones range son book dans son sac à dos au design de randonnée. Et puis il descend les escaliers pour rejoindre le hall d'entrée. Il sort.
Bones est évidemment habillé. Il porte un joli sweater ample style ethnique avec de longs cordons qui tombent jusqu'à la poche ventrale dans laquelle il glisse ses deux poings. Pantalon de travail aux éclaboussures de peintures et claquettes aux pieds, il s'élance dans les rues tranquilles de Nookbay, un casque de musique sur la tête.
La boutique des Able Sisters n'est plus très loin, et pourtant, Bones a l'impression d'avoir escaladé l'Himalaya. Lorsqu'il entre, la clochette résonne tout doucement, trahissant sa présence qu'il aurait aimé être inaperçue. Des visages se tournent vers lui, et Bones rougit comme s'il avait volé quelque chose.
Non Bones ! Il faut te reprendre. Tu viens présenter tes chefs-d'œuvre... Il faut avoir la tête haute.
Casque de musique basculé vers la base du cou, son qui joue toujours, Bones se rapproche de Layette.

- Hey ! J'ai... dessiné des motifs...

Bones dépose alors son sac de randonnée à ses pieds, pour y extraire son carnet à dessins.

Voir les motifs de Bones:

Les rougeurs ne cessent de grandir sur les joues de Bones dont la voix se remplit d'entrain et de timidité tout à la fois.

- Alors, tu penses que ça ferait des super vêtements ? Yip yip, j'ai déjà prévu des déclinaisons pour faire des salopettes et des chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Layette Cousefil
Habitant de l'île ✿ Hm hm
https://nook-bay.forumactif.com/https://nook-bay.forumactif.com/https://nook-bay.forumactif.com/
Layette Cousefil
Habitant de l'île ✿ Hm hm
Avatar : Natalie Dyer

draw something Sedr

Âge : 22 printemps

Activité : Vendeuse chez "Les Sœurs Doigts de Fée"

Statut : Célibataire

Logement : Centre ville, la maison de famille

Âme d'A.C : Layette

Personnalité : Grande sœur

Expression : Hm hm...

Dim 28 Mar - 12:49
La devise de la maison des Sœurs Doigts de Fée : contenter le client. Peu importait comment, puisque le principal était qu'ils ressortent comblés et de préférence avec un ou deux sacs de la boutique. Layette s'activait donc dans ce but à ce moment précis. Conversant avec une potentielle acheteuse, elle parvint à lui faire entendre raison pour opter pour un charmant blouson de saison plutôt qu'un imperméable déprimant. Elle allait la laisser à ses essayages quand une nouvelle silhouette se glissa à l'intérieur de l'échoppe. Une tête brune qu'elle avait déjà vu vraisemblablement. Un large sourire aux lèvres, la demoiselle l'accueillit avec sa gaieté habituelle.

"Bonjour Bones ! Puis-je faire quelque chose pour toi ?"

C'est les mains jointes qu'elle le laissa approcher afin de contempler ses croquis. Il avait dessiné ? Impatiente de voir les dites créations, elle patienta.
C'est en silence qu'elle contempla ce qu'il lui proposait aujourd'hui.

Ça alors...

Sourcils froncés, Layette examinait la requête que le client venait de faire. La mine fermée, le visage pensif, elle laissa ses iris claires dérivés du carnet à son propriétaire en pesant le pour et le contre.
D'où sortait toutes ces idées ? Elle tenta d'inspecter le visage du garçon de son âge puis sa bouche s'etira dans un léger sourire.

"C'est... Original."

Mais pas laid non plus. Ça changeait. Oui, c'était le mot juste.
Layette mordillait sa lèvre inférieure alors qu'elle tentait de voir tout ceci sous forme de vêtements. Elle les pointa du doigt tour à tour.

"Le premier pourrait faire un pull je pense ? Le second pull et... Salopette. Même si je crois que ce vert pourrait être plus pechu afin d'être dans les tendances et printanier. Quant au dernier, fit-elle en marquant une petite pause. Le dernier je pense qu'un tee-shirt à la rigueur... Oui, ça ferait l'affaire.

Son regard rencontra les prunelles sombres de son interlocuteur. Elle le sonda alors qu'elle retrouvait son sourire.

"Mais où est-ce que tu trouves toutes ces designs ? C'est surprenant à chaque fois."

Dans le bon... Ou le mauvais sens du terme ? Un peu des deux. Si elle était partagée, elle n'en appréciait pas moins son travail. Bones était un artiste. Comme ses sœurs. Et c'était bien une chose que Layette admirait profondément, que ce soit classique, bizarre, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Dim 28 Mar - 13:14
- Le gâteau, c'est un chapeau.

Oui, la pile de pancake avec du coulis de chocolat, c'est un design pour faire un chapeau.

- J'ai pensé à une casquette pour accompagner le pull. Je trouve que ça donne du peps... La casquette. J'adore les casquettes, yip yip. Et puis, le dernier, c'est un tableau du dessin-animé My Little Pony, tu regardes ? C'est tous les matins vers huit heures trente.

Les joues toujours habillées d'amarante, Bones sourit doucement, content que Layette ait l'air de dire oui pour que ses motifs soient publiés dans la boutique. Être affiché ici, c'est s'assurer une forme de réussite... Et ça... C'est fort pour Bones.

- Yip yip... Je m'inspire de ce que j'aime. J'adore manger, surtout le sucré. Et j'adore les dessins-animés. Le motif du pull ça vient de Pokémon. C'est un Pokémon qui dort tout le temps... Et je me suis dit... S'il faut dormir... Autant que ce soit dans un pull tout doux non ? Yip yip !... Mais je connais pas bien les matières. C'est quoi le plus doux, le coton ? Le cashmere ? La laine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
draw something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon - HIATUS :: Nookbay Isle :: Centre ville :: Les sœurs doigts de fée-
Sauter vers: