Vous avez besoin d'air ? Alors optez pour la formule évasion île déserte de Nook Inc. Un allé sans retour pour la petite île méditerranéenne Nookbay, avec la promesse d'un toit et d'un travail, pour une toute nouvelle vie. Contre un prêt de quelques grosses clochettes (la monnaie de Nookbay), vous pourrez vivre dans ce petit paradis perdu, et vous reconstruire. Ici, il fait bon vivre, les taux de criminalité et de pauvreté sont au plus bas. Ici, les voisins s'entraident tous, et en toute circonstance, on ne perd jamais le sourire. Mais restez prudents, un paradis sur terre cache toujours quelque chose de moins... Paradisiaque. Lire le contexte
31.03.2021 Lancement du premier event, la fête des oeufs de Nookbay. 27.03.2021 ➔ Ouverture de Nouvel Horizon, par Maidey et Chaussette. Le forum est optimisé pour Chrome uniquement, utilisez le pour surfer avec la meilleur optimisation.
Nouvel Horizon est un forum rpg dont l'intrigue se base sur le jeu "Animal Crossing Nouvel Horizon", mais il n'est pas du tout obligatoire de jouer au jeu pour nous rejoindre. Nouvel Horizon se veut un forum chill, sans prise de tête, coconing, à l'ambiance simple et apaisante, reposante avant tout. Les personnages animaux du jeu deviennent des humains, et notre île devient un parfait petit coin de paradis pour un RPG contemporain, à avatar réel et permettant à tous, de jouer comme il le veut, à son rythme, avec son niveau de rôle play, dans un contexte au plus simple possible.



Capri et Clara.
Règlement
Contexte
Nookbay
Bottins
Notre actu'
Les potins
Les métiers
Les scénarios
Personnages d'A.C
CB du forum
Fête des oeufs
ft. Capri
ft. ...
ft. ...
(c) 2021 codage et design par Maidey et Chaussette. Concept : Nintendo. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Super zéro - Adelaide & Capri
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Super zéro - Adelaide & Capri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capri Seffynee
Staff de Nook Inc ✿ Bââââille
https://nook-bay.forumactif.com/t45-capri-seffynee-ft-harry-style#51https://nook-bay.forumactif.com/t46-capri-seffynee-ft-harry-styles#52https://nook-bay.forumactif.com/t47-capri-seffynee-phone
Capri Seffynee
Staff de Nook Inc ✿ Bââââille
Avatar : Harry Style

Super zéro - Adelaide & Capri C5d682eaf036150cfd67def7cb2f6d81

Âge : Il est né le 18 janvier 1996 à Redditch, aux Royaume-Unis. Il a 25 ans.

Activité : Officiellement, il est garde faune, dans la forêt de Nookbay. Officieusement, il fait la sieste sous les arbres toute la journée.

Clubs et associations : Il est membre du club des chasseurs sans peur. (il a souvent son filet sur les épaules.)

Statut : Célibataire. Trop à l'ouest, trop naïf, trop immature et enfantin pour garder quelqu'un.

Logement : Il vit dans un petit appartement en centre ville.

Âme d'A.C : Capri (Sherb)

Personnalité : Paresseux.

Expression : Il baille souvent, et dit "baiiile" en baillant. Il surnomme aussi ses proches "Nougat".

Petit + : Super zéro - Adelaide & Capri Tenor
Il parle aux insectes, qu'il considère comme des amis ✿ Il adore les chèvres, se sont ses animaux préférés ✿ Il adore dormir, son moment de la journée préféré, c'est quand il faut faire la sieste ✿ Il est très gourmand et adore tout ce qui est sucré ✿ Il est un peu naïf et se fait facilement manipulé ✿ Il est très immature ✿ Il a du mal à entretenir des relations sérieuses et longues, il fini toujours par tout gâcher avec son manque de maturité ✿ Il déteste travailler, alors il se débrouille toujours pour être seul et sans équipier dans son job, afin de se la couler douce discrètement, toute la journée ✿ Il lui arrive de porter du verni à ongle aux mains ✿

Mer 31 Mar - 23:10
― SUPER ZERO ―



_ “ Tu ne devrais pas te cacher comme ça, je risque de t’écraser !

Au son de sa voix, on sait que Capri est un peu agacé. Ou inquiet. Sa sauterelle domestiquée (tout du moins laissez-le le penser) a disparu. Et le voilà qui met tout son appartement sens dessus-dessous, pour tenter de la localiser. S’il ne la retrouve pas, il pourrait l’écraser par mégarde en posant un livre, une casserole, ou pire encore, sous sa chaussure. Alors il s’inquiète, plus fort à chaque seconde.  

_ “ Ca me fatigue !

Se plaint-il encore alors qu’il se met à bailler et lancer un “baiiiiillle” tout en baillant. Une habitude un peu stupide qu’il a depuis tout petit. Comme si on n’avait pas remarqué qu’il baille simplement. Peut-être est-ce une façon pour lui de chasser toute impolitesse dans son geste ? Le temps de poser un revers de main sur sa bouche, son téléphone sonne, et prévient l’arrivé d’un message. Il se redresse, empoigne l’appareil, et voit le prénom de sa voisine d’affiché à l’écran. Il ouvre rapidement l’application, et lit tout aussi vite les petites lignes.

_ “ Ho, pauvre Nougat.

Marmonne-t-il pour lui-même. Est-ce qu’il parle de l’araignée, ou d’Adelaide ? Fermant son téléphone qu’il fourre dans sa poche après avoir écrit une rapide réponse, il se dirige vers la sortie. Mais une main sur la poignée, il s’arrête, et se retourne vers son appartement en bazar absolue tant il a fouiné partout.

_ “ T’as intérêt à te montrer quand je reviens Sauterelle ! Sinon je vais me fâcher, et tu seras privé de dîner !

Comme une drama queen, il quitte l’appartement la tête haute, espérant que sa sauterelle comprendrait son agacement. Mais une fois dans le couloir, il oublie sa mésaventure et presse le pas vers la porte d’à côté. Il ne prend même pas la peine de toquer, sa voisine l’attend probablement perchée sur une chaise.  

_ “ Alors petit Nougat, elle est ou cette araignée ?

S’exclame-t-il en pénétrant dans la pièce. Il y trouve son amie apeurée, fixant le sol. D’ici, le vert de ses yeux vacille alors vers le bas, pour rencontrer une petite araignée sur le sol. Vraiment petite d’ailleurs, contrairement aux tarentules qui peuplent leur forêt, et dont il rêverait d’en domestiquer une.  

_ “ Elle est tellement mignonne, elle ferait une amie pour ma sauterelle !

Le pire, c’est que son visage s’illumine comme s’il avait devant lui, la femme de sa vie. Alors il trottine vers le petit insecte, qu’il fait grimper sur le revers de sa main, tout en l’observant et louchant même tant il l’approche de lui.  

_ “ Dis-moi Nougat, je peux la garder ?

Son regard remonte vers Adelaïde, qu’il supplie de ses simples prunelles. Jusqu’à ce qu’il réalise que... Ca sentait drôlement la tarte ou le gâteau ici. Et son ventre en gargouille très fort.

_ “ J’ai faim !

Une araignée de compagnie, et de la bouffe, c’est son jour de chance !  

Revenir en haut Aller en bas
 
Super zéro - Adelaide & Capri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon - HIATUS :: Nookbay Isle :: Centre ville :: Les résidences-
Sauter vers: