Vous avez besoin d'air ? Alors optez pour la formule évasion île déserte de Nook Inc. Un allé sans retour pour la petite île méditerranéenne Nookbay, avec la promesse d'un toit et d'un travail, pour une toute nouvelle vie. Contre un prêt de quelques grosses clochettes (la monnaie de Nookbay), vous pourrez vivre dans ce petit paradis perdu, et vous reconstruire. Ici, il fait bon vivre, les taux de criminalité et de pauvreté sont au plus bas. Ici, les voisins s'entraident tous, et en toute circonstance, on ne perd jamais le sourire. Mais restez prudents, un paradis sur terre cache toujours quelque chose de moins... Paradisiaque. Lire le contexte
31.03.2021 Lancement du premier event, la fête des oeufs de Nookbay. 27.03.2021 ➔ Ouverture de Nouvel Horizon, par Maidey et Chaussette. Le forum est optimisé pour Chrome uniquement, utilisez le pour surfer avec la meilleur optimisation.
Nouvel Horizon est un forum rpg dont l'intrigue se base sur le jeu "Animal Crossing Nouvel Horizon", mais il n'est pas du tout obligatoire de jouer au jeu pour nous rejoindre. Nouvel Horizon se veut un forum chill, sans prise de tête, coconing, à l'ambiance simple et apaisante, reposante avant tout. Les personnages animaux du jeu deviennent des humains, et notre île devient un parfait petit coin de paradis pour un RPG contemporain, à avatar réel et permettant à tous, de jouer comme il le veut, à son rythme, avec son niveau de rôle play, dans un contexte au plus simple possible.



Capri et Clara.
Règlement
Contexte
Nookbay
Bottins
Notre actu'
Les potins
Les métiers
Les scénarios
Personnages d'A.C
CB du forum
Fête des oeufs
ft. Capri
ft. ...
ft. ...
(c) 2021 codage et design par Maidey et Chaussette. Concept : Nintendo. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(bones) coloc ou bien
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bones) coloc ou bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paechi Hwang
Habitant de l'île ✿ Ou bien
https://nook-bay.forumactif.com/t146-peachi-hwang-ft-lee-seoho#1096https://nook-bay.forumactif.com/t149-peachi-hwang-ft-lee-seoho#1165https://nook-bay.forumactif.com/t150-paechi-hwang-phone#1169
Paechi Hwang
Habitant de l'île ✿ Ou bien
Avatar : lee seoho.

(bones) coloc ou bien 4ed861ee50d7602166706bf9005448f5c1d5a1f4

Âge : 10/02/1999, ce qui lui fait vingt-deux ans à son actif.

Activité : serveur et vendeur au mille-feuilles, paechi aime bien faire de nouvelles recettes pour certaines boissons et les proposer à la clientèle.

Clubs et associations : club des secoués des fruits.

Statut : célibataire et bisexuel, pourtant, ses prunelles regardent peut-être un peu plus les hommes.

Logement : chambre en colocation avec bones dans le centre-ville.

Âme d'A.C : miro, l'adorable ourson patchwork.

Personnalité : paresseux, parce qu'il faut bien prendre le temps de vivre sans se presser.

Expression : ou bien.

Petit + : paechi adore chanter et danser. il aime aussi flemmarder à l'ombre d'un arbre, une boisson dans une main et un livre dans l'autre, les écouteurs dans les oreilles. son sourire est assez contagieux. il a une vilaine peur des insectes, surtout ceux avec de nombreuses pattes... parfois, il aimerait écrire des lettres à son père mais il n'a pas encore osé. il est vraiment gourmand et a de la chance de ne pas prendre de poids rapidement.

Mer 31 Mar - 16:56
La valise roule derrière le jeune homme quand l’une de ses mains se porte en visière au-dessus de ses sourcils. Par où doit-il se rendre ? Il vient de derrière… alors le plus logique, serait de prendre par la droite, non ? Ses dents viennent doucement mordiller sa lèvre inférieure tandis qu’il fouille dans les poches de son manteau trop grand afin d’y dénicher le papier où il a noté toutes les informations concernant le logement qu’il doit rejoindre. Un instant, il se dit que Tom Nook aurait quand même pu l’accompagner… mais il est vrai que l’aventure n’aurait pas été pareille !
Un sourire finit par retrouver sa place sur les lippes rosées de Paechi qui reprend sa valise et son ascension. Il ne doit pas être bien loin, de toute façon. Tout autour de lui, il en profite pour essayer de voir les différents commerces et si, peut-être, il y a des offres d’emplois. Fraîchement arrivé, il sait qu’il va devoir travailler afin de rembourser le prêt aux clochettes fracassantes. Abandonnant un soupir devant une petite échoppe, il décide de faire une halte pour acheter de quoi manger et boire, non seulement pour lui, mais pour l’autre garçon qu’il ne devrait plus tarder à rencontrer… s’il arrive avant demain.
Une bonne demi-heure plus tard, pupilles sombres plissées pour déchiffrer les noms sur les boîtes aux lettres, Paechi pense être enfin arrivé au bon endroit. Il rehausse son manteau sur ses épaules, tenant d’un côté sa valise et de l’autre la petite boîte en carton contenant de quoi se régaler. On lui a toujours appris, en Corée, qu’arriver les mains vides lors d’une première rencontre est signe de mauvais augure. Paechi n’a clairement pas envie que son aventure débute ainsi.
Tâchant de se débrouiller avec tout ce qu’il tient dans ses mains, le garçon parvient à toquer deux fois contre la porte, manquant de faire tomber les pâtisseries lorsqu’elle s’ouvre tout à coup. « Oh, bonjour ! Je suis Paechi, enchanté. » Un large sourire s’étend sur son visage, étirant un peu plus encore ses iris bridées.


(C) ETHEREAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mer 31 Mar - 20:02
Pour Bones la nouvelle d'un nouveau colocataire a été l'occasion de faire un effort : il a rangé (ou plutôt, poussé sous le lit et les meubles) tout le bazar de l'appartement, passé le petit coup d'éponge qui va bien, ouvert les fenêtres pour chasser les odeurs de fermentation de nouilles instantanées, et arrosé les plantes pour leur offrir leur plus bel aspect. N'est-ce pas là un exploit formidable pour le petit Bones...

Vêtu comme à son habitude, un petit pull tricoté à la main, pantacourt et sandales aux pattes, le voilà qui s'abandonne dans le canapé, à jouer distraitement à la Switch, attendant impatiemment l'heure où son nouveau copain arrivera...
Et ce moment voyez-vous, arrive très vite. Deux fois « Toc » sur la porte, Bones dresse une oreille attentive et, surexcité, délaisse la manette de jeu sur le sofa pour courir jusqu'à l'entrée. Un fabuleux sourire lui étire les commissures au moment d'ouvrir.

-- Paechi ! C'est toi ?...

Paechi, c'est son nom, le nouveau colocataire. Bones n'avait jamais vu son visage avant, ni entendu le son de sa voix. Tout ce qu'il savait, c'était qu'un nouvel arrivant allait emménager avec lui...

-- Bienvenue Paechi, viens, entre !

Et Bones se décale pour laisser entrer Paechi et sa valise. Et son... C'est une boîte ? Il y a quoi dedans ? Bones ne demande pas, peut-être que Paechi cache un terrible secret qu'il ne veut pas voir ébruité. Alors, Bones reste silencieux. Il comprend.

-- Sérieusement, fais comme chez toi, yip yip. Tout ça, c'est le salon. On y fait ce qu'on veut. Je jouais à Mario Kart : tu joues à Mario Kart ? Sinon, tu peux choisir ta chambre. Tu es le premier à venir, toutes les chambres sont vides. Sauf la mienne...

Sur ces mots, Bones pose les yeux sur la seule pièce à la porte grande ouverte. Sa petite garçonnière privée, pas si privée que ça.

-- Tu viens de loin ?

Et Bones n'a qu'une hâte : celle de faire connaissance avec Paechi.
Revenir en haut Aller en bas
Paechi Hwang
Habitant de l'île ✿ Ou bien
https://nook-bay.forumactif.com/t146-peachi-hwang-ft-lee-seoho#1096https://nook-bay.forumactif.com/t149-peachi-hwang-ft-lee-seoho#1165https://nook-bay.forumactif.com/t150-paechi-hwang-phone#1169
Paechi Hwang
Habitant de l'île ✿ Ou bien
Avatar : lee seoho.

(bones) coloc ou bien 4ed861ee50d7602166706bf9005448f5c1d5a1f4

Âge : 10/02/1999, ce qui lui fait vingt-deux ans à son actif.

Activité : serveur et vendeur au mille-feuilles, paechi aime bien faire de nouvelles recettes pour certaines boissons et les proposer à la clientèle.

Clubs et associations : club des secoués des fruits.

Statut : célibataire et bisexuel, pourtant, ses prunelles regardent peut-être un peu plus les hommes.

Logement : chambre en colocation avec bones dans le centre-ville.

Âme d'A.C : miro, l'adorable ourson patchwork.

Personnalité : paresseux, parce qu'il faut bien prendre le temps de vivre sans se presser.

Expression : ou bien.

Petit + : paechi adore chanter et danser. il aime aussi flemmarder à l'ombre d'un arbre, une boisson dans une main et un livre dans l'autre, les écouteurs dans les oreilles. son sourire est assez contagieux. il a une vilaine peur des insectes, surtout ceux avec de nombreuses pattes... parfois, il aimerait écrire des lettres à son père mais il n'a pas encore osé. il est vraiment gourmand et a de la chance de ne pas prendre de poids rapidement.

Jeu 1 Avr - 20:27
Les sourires rendus lorsque la porte s’ouvre, Paechi acquiesce plusieurs fois de la tête. « Oui, oui, c’est bien moi. Tu es bien Bones, ou bien ? » Parce que ce serait bête de ne pas avoir frappé à la bonne porte, n’est-ce pas ? Mais, à l’évidence, le jeune homme en face de lui semble l’attendre et l’ourson fatigué ne tarde pas à entrer dans le logement. Il se permet d’abandonner un petit soupir soulagé quand il dépose sa valise dans un coin de la pièce, se permettant aussi de laisser sa boîte qui regorge de bonnes choses sur la table. Ses pupilles s’étendent alors dans cet endroit nouveau, signe que cette aventure dans laquelle il s’est emporté commence pour de vrai. Sans se départir de son sourire, il écoute avec attention tout ce que lui dit celui qui, manifestement, et bel et bien son colocataire. « C’est vraiment super, ou bien ! J’aime bien les jeux vidéo moi aussi, même si je ne suis pas très fort. Est-ce que tu pourras m’apprendre des tours pour gagner ? » Ou tout du moins, peut-être pour moins se contenter de l’avant-dernière place. Mais peu importe. Paechi finit par retirer son manteau qu’il pose soigneusement sur le dossier d’une chaise et il demande. « Est-ce que je peux avoir un verre d’eau ? » Il n’ose pas encore se servir, même après ce que lui a dit Bones. Faire comme chez lui… ce n’est pas toujours facile au début. « Je viens de Corée, ou bien. Le voyage a été un bon long, mais je suis vraiment content d’être arrivé maintenant. » Il hoche le visage comme pour approuver ses dires avant de se rappeler des pâtisseries qu’il a acheté en cours de route. « Bones, j’ai acheté quelque chose pour te remercier de m’accueillir ici ! » Il reprend la boîte en carton pour la tendre à plat dans ses deux mains, à moitié courbé vers son interlocuteur en pure tradition asiatique. « Est-ce que tu habites ici depuis longtemps, toi ? » Quoiqu’il en soit, Paechi se sent déjà bien entre les murs chaleureux de ce logement.


(C) ETHEREAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Dim 4 Avr - 11:09
- Bones c'est moi, yip.

Et il est content que Paechi l'ait reconnu. Dans sa famille nombreuse, tout le monde confond tout le temps Bones avec le nom de ses frères et sœurs. Mais ce n'est pas grave, car comme Paechi ne connaît pas la famille de Bones, il ne peut pas avoir en tête le nom de ses frères et sœurs, et donc il ne peut pas se tromper ! C'est ça ? Bones n'a donc qu'à taire le secret des membres de sa famille pour que Paechi ne se trompe jamais.

- Pour gagner, il faut tout le temps s'entraîner. Il faut se lever à huit heures et jouer. À midi tu prends une pause, tu manges plein de trucs, et ça repart. C'est... la... persévérance ! qui fait tout. J'essaye mais c'est pas facile, yip yip. Alors je gagne pas beaucoup non plus.

Suite au partage de son expérience, Bones s'en va chercher un verre, et de l'eau. Puis il revient auprès de son nouveau colocataire. Tiens, il a raison, Paechi... Bones aussi devrait envoyer les gens pour qu'ils aillent lui chercher de l'eau à sa place.

- Tiens, c'est de l'eau light. Je ne connais pas la Corée mais ce doit être un très beau pays. Moi aussi je suis content que tu sois là ! Je me sentais seul ici...

La solitude est sa plus grande faiblesse. Quand il est arrivé dans l'appartement, sans personne, sans ses parents, sans la fratrie, Bones a ressenti un grand vide. Et il lui a fallu combler rapidement ce vide par d'autres personnes. À cette pensée, le cœur de Bones se serre, mais très vite le chagrin se fait remplacer par la boîte qui entre dans son champ de vision.

- C'est... c'est une bombe ? Yip, c'est dangereux ce genre de chose. Mais merci, ça me fait super plaisir. Tu m'apprendras à la désamorcer ? Moi j'habite là depuis quelques semaines, et c'est quelques semaines de trop tout seul. Il y avait plein d'affaires à moi partout, mais j'ai tout bien rangé.

Sous le lit et les meubles, oui, il a tout bien rangé. Un grand sourire s'étire sur les lèvres de Bones qui garde le cadeau de Paechi près de lui. Une bombe n'est-elle pas le signe d'une rencontre explosive ?

- Je te fais la visite des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(bones) coloc ou bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon - HIATUS :: Nookbay Isle :: Centre ville :: Les résidences-
Sauter vers: