Vous avez besoin d'air ? Alors optez pour la formule évasion île déserte de Nook Inc. Un allé sans retour pour la petite île méditerranéenne Nookbay, avec la promesse d'un toit et d'un travail, pour une toute nouvelle vie. Contre un prêt de quelques grosses clochettes (la monnaie de Nookbay), vous pourrez vivre dans ce petit paradis perdu, et vous reconstruire. Ici, il fait bon vivre, les taux de criminalité et de pauvreté sont au plus bas. Ici, les voisins s'entraident tous, et en toute circonstance, on ne perd jamais le sourire. Mais restez prudents, un paradis sur terre cache toujours quelque chose de moins... Paradisiaque. Lire le contexte
31.03.2021 Lancement du premier event, la fête des oeufs de Nookbay. 27.03.2021 ➔ Ouverture de Nouvel Horizon, par Maidey et Chaussette. Le forum est optimisé pour Chrome uniquement, utilisez le pour surfer avec la meilleur optimisation.
Nouvel Horizon est un forum rpg dont l'intrigue se base sur le jeu "Animal Crossing Nouvel Horizon", mais il n'est pas du tout obligatoire de jouer au jeu pour nous rejoindre. Nouvel Horizon se veut un forum chill, sans prise de tête, coconing, à l'ambiance simple et apaisante, reposante avant tout. Les personnages animaux du jeu deviennent des humains, et notre île devient un parfait petit coin de paradis pour un RPG contemporain, à avatar réel et permettant à tous, de jouer comme il le veut, à son rythme, avec son niveau de rôle play, dans un contexte au plus simple possible.



Capri et Clara.
Règlement
Contexte
Nookbay
Bottins
Notre actu'
Les potins
Les métiers
Les scénarios
Personnages d'A.C
CB du forum
Fête des oeufs
ft. Capri
ft. ...
ft. ...
(c) 2021 codage et design par Maidey et Chaussette. Concept : Nintendo. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
It's the middle of the night ft. Wisp
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's the middle of the night ft. Wisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clara Melsaley
Staff de Nook Inc ✿ Hé hé hé
https://nook-bay.forumactif.com/t48-clara-melsaley-ft-rebecca-sticehttps://nook-bay.forumactif.com/t50-clara-melsaley-ft-rebecca-stice#57https://nook-bay.forumactif.com/t51-clara-melsaley-phone
Clara Melsaley
Staff de Nook Inc ✿ Hé hé hé
Avatar : Rebecca Stice cr. Chaussette

It's the middle of the night ft. Wisp E264efa5df687502c3c5821722b676c84f360da7

Âge : 29 ans, 9 mai 1991, Pittsburgh & USA

Activité : Photographe officiel du Journal de Nookbay

Clubs et associations : Club des têtes dans les étoiles & club des arroseurs arrosés

Statut : Célibataire, elle est aussi bie.

Logement : Une maison de ville en colocation au centre ville

Âme d'A.C : Clara (Bunnie)

Personnalité : Vive

Expression : hé hé hé ou tee-hee

Petit + : Elle était gymnaste professionnelle jusqu'à ses 25 ans. Elle s'est reconvertie en Photographie d'enquête après. Elle est arrivée sur Nookbay parce qu'elle a posté des photos d'un groupe de musique connu et qu'elle se faisait harceler par les fans, elle est donc venue se réfugier sur l'île. Elle a un Lévrier irlandais qu'elle adore et qui s'appelle Snow. Elle a beaucoup voyagé grâce au métier de son père mais aussi à sa carrière de gymnaste professionnelle et photographe.

Lun 29 Mar - 18:07
― It's the middle of the night ―



Clara a une mission de ce soir, allé faire une enquête au port de Nookbay car d'après des témoignages anonymes, il y aurait un trafic de navets clandestins. Elle y croit pas trop, pourquoi faire des trafics de navets ? Ok, c'est la principale source de revenu de l'île, mais de là à vouloir les revendre clandestinement ? Enfin bref, même si elle ne croyait pas vraiment à cette histoire, c'était un ordre de ses supérieurs au Journal de Nookbay, elle devait prendre des photos si elle voyait quelque chose de suspect. Et de nuit, parce que c'était apparemment au milieu de la nuit que les trafics se passaient.

Elle s'habilla chaudement, on était fin mars mais les nuits pouvaient être encore un peu froide, elle laissa son chien Snow au côté de Pec, son colocataire en qui elle pouvait faire totalement confiance. En sortant muni de son appareil photo, elle se demanda si elle n'aurait pas du emmener son chien avec elle et si les trafiquants étaient des personnes dangereuses ? Elle haussa les épaules, ce n'était pas si grave, elle ne rencontrerait surement que des mouettes endormies de toute façon. Elle s'était habillé de noir, ce qui n'était pas habituel de sa part, elle avait plus un style vintage, avec des jolies robes colorés et fleuris, mais elle devait resté incognito et aussi discrète que possible. Elle mit également sa capuche pour cacher ses cheveux rouges.

Son appareil photo dans les mains, elle l'avait muni d'une lentille vision nocturne pour pouvoir photographier dans le noir, elle s'avança sur le port, c'était calme, tout le monde était allée se coucher et les pêcheurs de nuit étaient déjà au large pour attraper les poissons. Il était minuit et Nookbay était déjà endormi, le ciel n'avait presque pas de nuage et c'était la pleine lune, finalement on voyait assez bien. Il y avait aussi les lampadaires qui lui permettaient de voir si elle croisait des gens. Finalement, elle n'aurait peut être pas besoin de vision nocturne et son appareil photo normal suffirait. Elle essaya quand même de rester dans les coins sombrent loin des lampadaires, se prenant au jeu de l'espionage, même s'il n'y avait rien à espionner.

Elle entendit finalement des voix, elle se cacha rapidement dans un coin, les voix venaient une partie caché du port. Elle passa dans une petite ruelle pour s'approcher, il y avait pleins de caisse autour d'elle, puis arrivé devant une, un chat en sortit faisant tomber une dizaine de caisse derrière lui, se retenant de hurlé de surprise, elle se dépêcha de se cacher quand elle entendit des pas approcher. Ils ne la virent pas et ils repartirent.

Elle recula pour s'éloigner et c'est à ce moment là qu'elle sentit un obstacle derrière elle et pas n'importe quel obstacle, un autre être humain. Cette fois, elle se mit à crier de surprise en se retournant rapidement et pris une position de karaté (alors qu'elle n'en a jamais fait) pour se préparer à se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Wisp O'Neil
Habitant de l'île ✿ Ooo...
https://nook-bay.forumactif.com/t93-wisp-o-neil-ft-lucky-blue-smith#367https://nook-bay.forumactif.com/t102-wisp-o-neil-ft-la-lucky-blue-smith#528https://nook-bay.forumactif.com/t106-wisp-o-neil-phone
Wisp O'Neil
Habitant de l'île ✿ Ooo...
Avatar : lucky blue smith / prettygirl

It's the middle of the night ft. Wisp Tumblr_inline_p7m1wnphOJ1sb4p6n_250

Âge : 23 ans.

Activité : garde de nuit incompétent (ne venez pas lui demander de l'aide surtout, c'est lui qui a besoin d'être secouru) et contrebandier mais chut, c'est secret

Clubs et associations : club des bricoleurs marteau & club des arroseurs arrosés

Statut : célibataire qui perd ses moyens quand quelqu'un lui plaît.

Logement : appartement n°26, northway (il a déménagé une fois depuis son arrivée car il n'arrivait pas rembourser le prêt de son ancienne habitation)

Âme d'A.C : follet (wisp)

Personnalité : normal (si on peut appeler comme ça la poule mouillée de l'île).

Expression : "aaaaaaaaaah!" (ses cris aigus lorsqu'il prend peur, c'est un peu sa signature. dès fois ça ressemble plus à des couinements) et "j'ai (encore) perdu mes *insérer le nom de l'objet perdu pendant sa fuite/son sursaut*"

Petit + :
It's the middle of the night ft. Wisp Animal-crossing-new-horizons-switch-confirmed-characters-wisp-002 It's the middle of the night ft. Wisp 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43375236633369456b6a436534513d3d2d3432313734363238302e313463353235326236633862646432313732313433383732333935362e676966 It's the middle of the night ft. Wisp Tx0t
a une peur bleue des fantômes, mais contrairement aux idées reçues il n'a pas peur du noir (juste d'à peu près tout ce qui s'y cache) ★ il n'y a pas pire manieur de filet dans le coin, il n'est pas capable d'attraper un insecte même si c'est posé juste devant lui ★ il s'attarde souvent en longues formules de politesse ★ il perd très souvent des affaires ★ féru de littérature, il aime particulièrement les romans d'amour historiques mais déteste les thrillers et l'horreur ★ il connaît l'île comme sa poche grâce à ses rondes, il sait ou se cacher en cas de danger ★ il est souvent en manque de clochettes ce qu'il ne comprend pas ★ il s'emmêle parfois les pieds quand il tente de s'enfuir et quasi tous ses pantalons sont déchiré aux genoux ★ habile de ses mains, il connaît même quelques tours de magie ★ ses cheveux semblent blancs dans l'obscurité ★ ★

Jeu 1 Avr - 10:27
― It's the middle of the night ―

ezBwuLS8_o.gif full+moon+gif.gif original.gif


Pourquoi étais-ce toujours la nuit, que les mauvaises choses arrivaient ? Et pourquoi, spécialement, les nuits de pleine lune ? Vêtu de sa tenue de garde de nuit, avec même un petit badge à son nom accroché à sa veste, Wisp faisait sa ronde habituelle. A vrai dire, il avait plusieurs chemins, qu'il alternait de temps en temps pour ne pas être trop prévisible (pas pour surprendre les humains évidemment, mais pour éviter que les monstres ne retiennent ses habitudes et lui tendent un guet-apens). Cette nuit là, c'était le chemin numéro 25, celui qui lui faisait passer par des petites ruelles plutôt que les rues principales. De fait il avait prévu d'emmener une bouteille de lait pour nourrir un de ses adjoints, le chat de la ruelle portuaire, qui était plutôt mignon maintenant qu'il ne le griffait plus à vue.

Oui, Wisp déplorait beaucoup de choses, dans le confort de son esprit. Son métier, en premier lieu. Et dire que la nuit était si belle, si ensorcelante ! Et dire que c'était si romantique. S'il avait eu un copain il aurait aimé pouvoir faire des balades au clair de lune sur la plage, comme dans les livres d'amour. Le problème, c'est qu'il y avait beaucoup trop de dangers pour ça, même si a deux il avait plus de chances de survie (pendant qu'il fuyait, son compagnon occuperait le fantôme). Mais il préférait éviter que quiconque soit blessé, alors ça n'arriverait jamais.
Encore aurait-il fallu pour cela que Wisp eut quelqu'un, ce qui n'était qu'un mirage encore plus distant. Il a un soupir rêveur en songeant à Raymond et ses adorables lunettes noires, distrait au moins quelques minutes du nœud qu'il avait au ventre tant il n'était pas rassuré.

Oui, Wisp déplorait beaucoup de choses. Comme le fait d'être de garde une nuit de pleine-lune. Il avait tenté de négocier, de demander sa nuit de congés, mais non... Il devait encore des clochettes au club et avait dépensé ses dernières pour la brique de lait. Alors il était là, à marcher en tentant de ne pas sursauter à chaque bruit nocturne. Au moins il n'avait pas de deal au port ce soir, il devait juste s'assurer que ceux qui le faisaient ne soient pas dérangés.

Baigné par la lumière de lune qui éclairait si bien le chemin qu'il n'avait presque pas besoin de sa lampe-torche, ses cheveux décolorés presque luminescents, Wisp avance sans réfléchir sur le trajet qu'il connaît par cœur... mais s'arrête d'un coup lorsqu'il entend un gros bruit. Et fait un bond de côté pour éviter son camarade le chat qui fui comme un fou de sa tanière... Que se passait-il ? Wisp à un mauvais pressentiment. Il a toujours des mauvais pressentiments la nuit, mais là, c'est pire. Tétanisé, il s'imagine tout un tas de scénarios... qui se réalise quand il commence à voir une forme sombre bouger, s'approcher de lui. Il ose à peine respirer, les yeux grands ouvertes et le cœur battant, incapable de fuir comme le chat il ne peut que regarder la silhouette s'approcher avec horreur... jusqu'à ce qu'elle le touche. Solide.

Il hurle malgré tout, par réflexe de mouton, lorsque la forme qui n'est pas un fantôme se met à crier et se retourne et... Il lève les mains en l'air, l'air totalement terrifié.

« Ô spectre de la nuit.. hm, je, je veux dire, qui que vous soyez, ne me faites pas.. pas de mal.. » sa voix tremble tellement qu'on dirait qu'il bégaie. Wisp pâlit encore plus parce que, la figure encapuchonnée à le visage dans l'ombre mais, malgré tout, il perçoit une mèche de cheveux.. qui semble aussi rouge que le sang !!! BANSHEE ! Le garde qui a l'air tout sauf menaçant semble rapetisser à vue d'œil : « Oh par tous les pommiers de l'île, vous êtes une banshee.. Madame la banshee, je vous serais infiniment reconnaissant si.. si vous n'étiez pas là pour me.. oh mon cœur.. me tuer... » Bon, il ne savait pas que ls banshee faisaient du karate, mais il n'en avait jamais rencontré une personnellement avant ça. Et pourquoi pas ? Peut-être qu'elle faisait du tai chi aussi, comme certains habitants de l'île le matin.

Il le savait ! Il leur avait dit, mais personne ne l'avait cru. Pourtant c'était la preuve que les nuits de pleine-lune étaient dangereuses ! Sur sa tombe on lirait "ci-gît Wisp O'Neil, qu'ont ne crut pas de son vivant, mais qui avait raison de croire en l'existence du paranormal". Pauvre de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Clara Melsaley
Staff de Nook Inc ✿ Hé hé hé
https://nook-bay.forumactif.com/t48-clara-melsaley-ft-rebecca-sticehttps://nook-bay.forumactif.com/t50-clara-melsaley-ft-rebecca-stice#57https://nook-bay.forumactif.com/t51-clara-melsaley-phone
Clara Melsaley
Staff de Nook Inc ✿ Hé hé hé
Avatar : Rebecca Stice cr. Chaussette

It's the middle of the night ft. Wisp E264efa5df687502c3c5821722b676c84f360da7

Âge : 29 ans, 9 mai 1991, Pittsburgh & USA

Activité : Photographe officiel du Journal de Nookbay

Clubs et associations : Club des têtes dans les étoiles & club des arroseurs arrosés

Statut : Célibataire, elle est aussi bie.

Logement : Une maison de ville en colocation au centre ville

Âme d'A.C : Clara (Bunnie)

Personnalité : Vive

Expression : hé hé hé ou tee-hee

Petit + : Elle était gymnaste professionnelle jusqu'à ses 25 ans. Elle s'est reconvertie en Photographie d'enquête après. Elle est arrivée sur Nookbay parce qu'elle a posté des photos d'un groupe de musique connu et qu'elle se faisait harceler par les fans, elle est donc venue se réfugier sur l'île. Elle a un Lévrier irlandais qu'elle adore et qui s'appelle Snow. Elle a beaucoup voyagé grâce au métier de son père mais aussi à sa carrière de gymnaste professionnelle et photographe.

Ven 2 Avr - 14:33
― It's the middle of the night ―



Finalement, il se tramait peut être quelque chose au port, Clara avait entendu des gens parler, sans comprendre ce qu'ils pouvaient dire. Mais c'était étrange qu'ils soient là à cette heure si. Elle avait essayé de s'approcher discrètement mais alors qu'elle n'était pas loin de pouvoir prendre en photo les personnes qu'elle avait entendu, un chat était sorti d'une caisse et en avait fait tomber plusieurs à sur son passage. Elle s'était vite cachée pour éviter de se faire repérer et heureusement, ils ne la trouvèrent pas. Elle décida de vite rebrousser chemin, elle trouvait que ce n'était pas la meilleure idée que le journal avait eu de l'envoyer faire une enquête toute seule. Elle avait plus eu l'habitude dans le passé de faire des enquêtes sur des célébrités... choses beaucoup moins dangereuses. Sauf quand elle se faisait attraper par leurs gardes du corps, mais ça c'était une autre histoire.

En reculant sans faire de bruit, son dos rencontra une autre personne. Elle se mit à crier, alors que la personne se mit également à hurler. Elle se mit en position de karaté comme elle avait pu voir dans les films, comme si elle savait en faire, alors que pas du tout. Elle se trouvait face à un jeune homme au cheveux aussi clair que la pleine lune et qui avait les mains levés comme s'il se rendait.

Spectre ? Hein ? Elle comprenait rien à ce qu'il disait. Il y avait un fantôme ? Elle regarda autour d'elle rapidement pour voir s'il y avait bien un fantôme, mais non, ils étaient que tous les deux et surement le chat qui devait les observer se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire.

Une banshee maintenant ? Ah !! Il parlait d'elle ! Elle quitta sa position de défense karaté, comprenant de suite, qu'elle n'avait rien à craindre et il avait l'air un peu trop effrayé pour être d'une quelconque menace. Elle vit qu'il portait l'uniforme des gardiens de nuit, ça expliquait pourquoi il était là, par contre, s'il réagissait comme ça à la moindre menace, elle se demandait si c'était le meilleur métier pour lui. Ne voulant pas qu'il fasse une crise cardiaque, elle se dépêcha de dire en essayant de le rassurer :

- Eh ! Je suis pas une Banshee ! Et je compte tuer personne, faut pas s'inquiéter, ça va aller !

Elle retira sa capuche pour montrer qu'elle était bien humaine et non, une créature surnaturelle.

- Regardez, je suis humaine ! Pas un monstre !

Voilà, qu'elle rassurait une personne qu'elle croyait vouloir lui faire du mal quelques minutes plus tôt. Mais avec tout ce raffut, ils avaient dût se faire repérer par les gars qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Et justement, elle les entendit approcher à nouveau. Elle attrapa le bras du garde de nuit et l'entraina avec elle dans une autre ruelle pour se cacher. Elle lui dit en chuchotant :

- Chut, ne faites pas de bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the middle of the night ft. Wisp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisp O'Neil phone
» Wisp O'Neil Nookgram commentaires
» Wisp O'Neil ft. Lucky Blue Smith
» Wisp O'Neil ft. Lucky Blue Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon - HIATUS :: Nookbay Isle :: Quartier Westway :: Le port de Nookbay-
Sauter vers: