Vous avez besoin d'air ? Alors optez pour la formule évasion île déserte de Nook Inc. Un allé sans retour pour la petite île méditerranéenne Nookbay, avec la promesse d'un toit et d'un travail, pour une toute nouvelle vie. Contre un prêt de quelques grosses clochettes (la monnaie de Nookbay), vous pourrez vivre dans ce petit paradis perdu, et vous reconstruire. Ici, il fait bon vivre, les taux de criminalité et de pauvreté sont au plus bas. Ici, les voisins s'entraident tous, et en toute circonstance, on ne perd jamais le sourire. Mais restez prudents, un paradis sur terre cache toujours quelque chose de moins... Paradisiaque. Lire le contexte
31.03.2021 Lancement du premier event, la fête des oeufs de Nookbay. 27.03.2021 ➔ Ouverture de Nouvel Horizon, par Maidey et Chaussette. Le forum est optimisé pour Chrome uniquement, utilisez le pour surfer avec la meilleur optimisation.
Nouvel Horizon est un forum rpg dont l'intrigue se base sur le jeu "Animal Crossing Nouvel Horizon", mais il n'est pas du tout obligatoire de jouer au jeu pour nous rejoindre. Nouvel Horizon se veut un forum chill, sans prise de tête, coconing, à l'ambiance simple et apaisante, reposante avant tout. Les personnages animaux du jeu deviennent des humains, et notre île devient un parfait petit coin de paradis pour un RPG contemporain, à avatar réel et permettant à tous, de jouer comme il le veut, à son rythme, avec son niveau de rôle play, dans un contexte au plus simple possible.



Capri et Clara.
Règlement
Contexte
Nookbay
Bottins
Notre actu'
Les potins
Les métiers
Les scénarios
Personnages d'A.C
CB du forum
Fête des oeufs
ft. Capri
ft. ...
ft. ...
(c) 2021 codage et design par Maidey et Chaussette. Concept : Nintendo. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
amaretto -- bibi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amaretto -- bibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Dim 28 Mar - 20:07
Ce doit être le meilleur endroit de toute l'île.
Bones se demande s'il ne va pas s'installer ici finalement. Il verrait les ailerons des requins depuis sa fenêtre... Et le clapotis de l'eau le bercerait chaque soir. Pas de bâtiment en vue. Pas de pollution. Mais... Bones serait tout seul... Et la solitude... ça lui fait vraiment très peur... Bones a besoin d'être entouré. Alors Bones reste près du centre-ville. Sauf quand il s'agit de partager un gâteau avec quelqu'un. Alors là, Bones peut se rendre n'importe où. Il pourrait peut-être même prendre l'avion pour aller goûter une spécialité d'ailleurs... Mais ça, personne ne lui a jamais proposé. Alors Bones est toujours sur l'île.
Aujourd'hui, après quelques messages avec Bibi, le voilà de sortie, en sandales, vêtements amples et légers, rien sur la tête sinon sa crinière, et puis le sac pour protéger le gâteau. Bones est fier de lui parce qu'il a su faire à manger. Bon il n'était pas tout seul, quelqu'un l'a aidé... Mais chut... C'est un secret. Ainsi, lorsqu'il arrive près du littoral, baigné par les rayons du soleil, son regard se plisse, sa main se tend droit sur son front pour faire visière et explorer le large en attendant de trouver Bibi. Il faut faire vite car le tiramisu peut fondre... D'ailleurs, celui-ci a une petite particularité dont Bones est tout fier, et il a hâte de montrer ça à Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Brown
Habitant de l'île ✿ Toudoux
https://nook-bay.forumactif.com/t64-bibi-brown-ft-barbara-palvinhttps://nook-bay.forumactif.com/t68-bibi-brown-ft-barbara-palvinhttps://nook-bay.forumactif.com/t70-bibi-brown-phone
Bibi Brown
Habitant de l'île ✿ Toudoux
Avatar : Barbara Palvin (@PrettyGirl)

amaretto -- bibi Tumblr_inline_mne8dqZCPw1qz4rgp

Âge : 25 ans ~ 26/03/1996

Activité : vendeuse, elle rêve de devenir institutrice

Clubs et associations : les chasseurs sans peur, ainsi que les arroseurs arrosés

Statut : célibataire

Logement : Eastway, une petite maison avec exterieur.

Âme d'A.C : Bibi

Personnalité : normale

Expression : toudoux

Petit + : amaretto -- bibi Original

Dim 28 Mar - 21:23
EUCmkQmXYAMd4Ca.png39d1fbd1-a410-4a26-82c9-bdcd4fa31d3d

Amaretto

la gourmandise est un vilain défault.




L’île était un endroit fabuleux. Bibi adorait s’y promener, et faire toutes sortes de choses en extérieur. Elle s’y sentait chez elle, et en sécurité. Alors qu’elle se trouvait dans sa petite maison, et après quelques messages échangés avec Bones la voilà qui s’éloigne de son habitation pour rejoindre la plage. Un endroit qui lui rappelle la tranquillité de cette petite île bien loin, de ce qu’elle avait connu étant enfant à Budapest. Bibi avait déjà l’eau à la bouche de ce tiramisu, un dessert qu’elle affectionnait particulièrement. Il lui arrivait d’en faire, elle a d’ailleurs dû essayer tout un tas de recette changeant les ingrédients à chaque fois. Elle était impatiente de connaitre le goût de celui que Bones avait fait, savoir s’il était traditionnel ou aux fruits. Elle marche d’un pas rapide jusqu’à la place cherchant du regard son ami. Alors qu’elle l’aperçoit elle se rapproche de lui un sourire sur les lèvres. « Bones, te voilà ! J'ai fait au plus vite. » dit-elle alors qu’elle se trouve à sa hauteur. « Il vaudrait mieux qu’on se mette à l’ombre. Je n’ai pas envie que le tiramisu soit fondu en deux minutes. » dit-elle simplement en le regardant. Il était vrai que malgré la période printanière le soleil tapait fortement aujourd’hui. « Tu l’as mis dans une glacière j’espère, je n’ai pas envie de manger de la glace. Même si une glace au tiramisu ça doit être tellement bon. » dit-elle alors qu'elle imagine déjà le goût que la glace pourrait avoir. Peut-être une prochaine idée de test pour la cuisine de Bibi.
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Dim 28 Mar - 21:55
Fier.
Voilà, c'est ça le mot qui représente le plus Bones en ce moment ! Fier. Il l'est, le torse un peu bombé sous le poncho, alors que sa frimousse s'illumine à la vue de Bibi.
Bibi. Grâce à elle, Bones trouve de nouveaux vêtements à enfiler tous les jours. Bibi a l'œil pour repérer les bonnes affaires, les bonnes coutures. Ce que Bones n'a pas.

- Hey Bibi ! Je croyais que les requins avaient fini par t'emmener avec eux, yip yip ! Comment tu vas ?

Il faut se mettre à l'ombre. Oui, oui. Bibi a raison. Bones cherche l'ombre d'un cocotier sous laquelle se glisser au frais. On se croirait en plein été avec l'affaissement régulier des vagues sur le sable chaud. Sandales retirées, Bones laisse enfoncer ses pieds dans le lit doré.

- Oui ils sont au frais, regarde...

C'est maintenant que Bones sort le grand jeu ! Il dépose son sac près de lui, extrayant de ce dernier un autre sac, qui contient lui-même d'autres s... Non, juste le tiramisu. LES tiramisus... Car la subtilité du gâteau d'aujourd'hui réside dans son contenant.

- T'as vu ? Je l'ai mis dans des verrines. Comme ça c'est plus joli, j'ai pas besoin de couper à parts égales et servir après. J'en suis trop content, tu m'en diras des nouvelles... Tiens, ta cuillère.

Effectivement, la recette semble réussie... Mais qu'en est-il du goût ?

Photo de la bête:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Brown
Habitant de l'île ✿ Toudoux
https://nook-bay.forumactif.com/t64-bibi-brown-ft-barbara-palvinhttps://nook-bay.forumactif.com/t68-bibi-brown-ft-barbara-palvinhttps://nook-bay.forumactif.com/t70-bibi-brown-phone
Bibi Brown
Habitant de l'île ✿ Toudoux
Avatar : Barbara Palvin (@PrettyGirl)

amaretto -- bibi Tumblr_inline_mne8dqZCPw1qz4rgp

Âge : 25 ans ~ 26/03/1996

Activité : vendeuse, elle rêve de devenir institutrice

Clubs et associations : les chasseurs sans peur, ainsi que les arroseurs arrosés

Statut : célibataire

Logement : Eastway, une petite maison avec exterieur.

Âme d'A.C : Bibi

Personnalité : normale

Expression : toudoux

Petit + : amaretto -- bibi Original

Mar 30 Mar - 21:14
EUCmkQmXYAMd4Ca.png39d1fbd1-a410-4a26-82c9-bdcd4fa31d3d

Amaretto

la gourmandise est un vilain défault.




« Je vais bien puisque je vais enfin pouvoir gouter ton tiramisu. Et toi toudoux ? » demande-t-elle simplement un sourire sur le visage.

Elle propose rapidement de se mettre à l’ombre car le soleil tape fort aujourd’hui. Il ne faudrait pas que le dessert perde sa saveur. Ça non, hors de question ! Ils s’installent rapidement sous un cocotier, alors que Bibi observe le petit sac. Elle avait tellement hâte de voir le résultat et surtout de gouter. Il était vrai que la demoiselle était de nature patiente, mais lorsque cela concernait un plat qu’elle aimait fortement, les choses étaient différentes.

« J’ai hâte de pouvoir gouter ça. » dit-elle l’eau a la bouche.

Continuant d’observer le sac espérant voir le dessert qu’elle aime tant sortir.

« Toudoux ! C’est magnifique. » s’exclame-t-elle naturellement.

Bibi était étonnée de voir ce que Bones avait pu faire, lui qui était si paresseux habituellement. Il l’avait surprise dans le bon sens, espérons simplement qu’il ne l’avait pas acheté.

« C’est vraiment toi qui as fait ça ? J’veux dire tout seul ? » demande-t-elle n’arrivant pas à y croire.

Elle attrape alors la cuillère qu’il lui tend puis la plonge dans la petite verrine. Il ne lui faut que quelques secondes pour ensuite mettre le contenu de la cuillère dans sa bouche. Une explosion de douceur, un bonheur sans nom. En plus cela fait un petit moment qu’elle n’en avait pas fait où gouter, c’était comme le redécouvrir.

« Il est succulant. Je valide. » dit-elle tout sourire. Elle était fière de Bones.  
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Ven 2 Avr - 20:54
Spoiler:

- Moi je vais bien, yip. Toujours bien. Tant qu'il y a du soleil...

Car sans soleil, rien n'est plus pareil.

« Toudoux ! C’est magnifique. » Ces mots-là, ces mots très exactement, ils bondissent dans la poitrine de Bones. Comme ces enfants qui sont fiers d'avoir rendu le sourire à leurs parents, ses joues se colorent de rose. Assis en tailleur, sa propre verrine dans la main droite, sa main gauche plante lentement la cuillère. La texture mousseuse, onctueuse, se fige à merveille dans son creux.

- C'est un tiramisu nuage... Il est si léger qu'on ne le sent même pas. Tu verras, tu auras l'impression d'être repartie sans avoir pris un seul gramme. Je l'ai fait avec une amie... Elle m'a montré comment faire. Elle était suuuuper équipée, yip yip. Le robot électrique et tout. Armée comme un cow-boy, et je suis sûr que les cow-boys auraient été impressionnés.

Aussi tranquillement que peut l'être un paresseux, Bones déguste son tiramisu par petites bouchées. Il savoure, petit goût de café qui glisse entre la crème mascarpone. Devant, les vagues se couchent paisiblement sur le sable blanc.

- Et toi, tu sais faire des desserts ? Des gros gâteaux ? Des repas complets ? C'est quoi que tu préfères faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
amaretto -- bibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi Brown phone
» Bibi Brown Nookgram
» Bibi Brown ft. Barbara Palvin
» Chasse aux papillons ~ Capri & Bibi
» Bibi Brown Nookgram commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon - HIATUS :: Nookbay Isle :: Autour de Nookbay :: La plage de Nookbay-
Sauter vers: